Chez Thomas SA, l’expérience client a énormément d’importance. Une grande proximité avec le client est nécessaire pour tous les chantiers, quelle que soit leur taille. Un vrai travail d’accompagnement et d’aide à la décision est proposé, afin que tous les souhaits soient pris en compte.
Le respect de l’engagement, l’écoute, le service, la souplesse et l’inventivité sont autant de valeurs que nous prônons.
Fidèle au territoire Ligériens, nous réalisons nos chantiers avec des PME locales et travaillons avec les architectes sur des structures qualitatives pour une pérennité de l’investissement.
Nos valeurs :
- L’écoute
- Le service
- Le respect de l’engagement
- Le professionnalisme vis-à-vis de nos interlocuteurs
- L’expérience du métier et du terrain
- La souplesse et inventivité / ingéniosité pour répondre à des cahiers des charges parfois très exigeants
- L’offre de solutions pour que chaque projet se réalise le plus facilement possible
- L’architecture de qualité, pérennité de l’investissement
- Le souci de la qualité des espaces de travail ou de vie, afin que les occupants s’y sentent bien
- La fidélité au territoire ligérien : chantiers réalisés majoritairement par des PME locales